Comment bien préparer votre investissement Girardin outremer ?

Executive, Manager, Corporate, PortraitUn des meilleurs outils pour défiscaliser de manière significative : la loi Girardin industriel outremer. Ce dispositif est encore peu connu certes, et pourtant, il permet de gommer tout ou partie de vos impôts puisque la réduction est basée sur le montant d’un investissement plus ou moins conséquent. En effet, ce dernier porte sur le financement d’un bien d’équipement industriel exploité par une entreprise basée dans un DROM COM.

Où votre argent va-t-il dans un investissement Girardin industriel et comment bien préparer votre défiscalisation ?

 

Placer votre argent dans le financement d’un matériel industriel

L’argent que vous allez utiliser en contrepartie d’une importante réduction d’impôt sera injecté dans l’acquisition d’un matériel industriel. Celui-ci est destiné à faire fonctionner une entreprise ultramarine. Pour cela, une société de portage est montée, et sein de laquelle vous devenez associé, de même que ladite entreprise. Tous les associés financeront l’acquisition et une importante partie des fonds – à hauteur de 45% du montant total requis) proviendra d’un établissement de crédit. Ainsi, ce dernier devient aussi associé de la société de portage.

Vous devez vous engager sur une durée ferme de 5 ans afin de garantir votre réduction d’impôt, versée par l’administration fiscale en one shot dès la première année de votre engagement. C’est un spécialiste girardin outre-mer qui se charge du montage de toutes les opérations.

 

L’importante du choix de l’expert Girardin

Bien préparer votre investissement Girardin, c’est déterminer le montant de votre investissement en adéquation avec vos objectifs de défiscalisation, certes. Mais le plus important est de savoir bien choisir votre programme Girardin dont le succès repose entièrement sur l’expertise du spécialiste Girardin. Il est donc primordial de bien savoir le sélectionner en fonction de plusieurs paramètres, dont ses années d’expérience, le nombre d’opérations montées, le nombre de sociétés de portages sous gestion et surtout les différentes garanties qu’il propose.

S'abonner aux dernières chroniques wbdgroup.eu, wbdgroup.eu.